Présentation

C’est après avoir écrit comment s’était passé ma journée sur un bout de papier que l’idée de créer un blog m’est venue. Depuis plusieurs années j’écris ce que je fais, ce que j’aime et plein d’autres choses sur un carnet que seul moi connaît. Puis j’en ai eu marre, pourquoi écrire si c’est pour que ça prenne la poussière ?!

Je me suis toujours cherchée et toujours dit que je n’avais pas de passion, puis je me suis rendue compte que je n’avais pas une passion mais plusieurs ! Qui n’ont pour certaines aucune relation. Pour commencer : la décoration, j’adore ça, donner à une pièce une identité bien propre. Ensuite il y a la photographie, la coiffure, le dessin, l’aventure et plein d’autres choses. C’est de là qu’est venu le titre de mon blog « Et si on parlait un peu de tout » car réellement je ne pourrais pas choisir un thème bien précis tellement les idées bouillonnent dans ma tête.

Maintenant vient le moment où je dois parler de moi. Je suis une étudiante en biologie de 21ans. J’ai toujours vécu a la campagne, jusqu’à il y a deux ans où j’ai emménagé dans un petit studio à Rouen pour poursuivre mes études. Quel changement ! Toujours à la recherche de nouvelles expériences, avec un petit brin de folie, j’espère partager avec vous toutes ces petites choses qui pour moi apportent du bonheur. Et maintenant je vous emmène avec moi dans cette nouvelle aventure.  

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les carreaux de ciment

Les têtes de lits