Et si on partait à l'aventure

Qu’ils soient à l’autre bout du monde ou à deux pas de chez moi, c’est ici que je vous parlerais des endroits que je découvre et que je visite.
Cette photo a été prise dans la campagne Cauchoise où j'ai plein de choses à vous faire découvrir.

Depuis toute petite j'ai toujours adoré me balader et découvrir de nouveaux endroits. Je rêve de pouvoir faire le tour du monde. Mais avec un budget d'étudiante, on va attendre pour aller en Colombie... Alors pour l'instant, je découvre la France, qui soit dit en passant est un très beau pays avec une multitude de paysages aussi différents les uns que les autres. Non mais c'est vrai, prenez la Normandie avec ses plages et ses falaises, puis en à peine quelques heures de voiture vous voilà en Suisse Normande. Je vous le dis le paysage est complètement différent.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les carreaux de ciment

Les têtes de lits

Présentation