Et si on refaisait la déco

Qui n'a jamais rêvé d'une maison (ou appartement pour certain, voir château, manoir, grotte ...) à la décoration parfaite !? Vous savez cette chambre avec plein de coussins sur le lit et cette couverture tellement douce que l'on veut se jeter dedans ! Bien évidemment tout le monde n'a pas les mêmes goûts. Comme on le dit, tous les goûts sont dans la nature :) Dans cette rubrique je vais vous parler de l'ambiance que je rêverais de donner à ma maison. L'un de mes rêves de gamine est de rénover un vieux bâtiment pour en faire la maison de mes rêves, un vieux corps de ferme serait le rêve absolu, avec des pierres et des poutres apparentes. Le charme de l'ancien avec tout le confort actuel.

Démonstration en image






Et vous quel style de maison vous aimeriez avoir ?

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les carreaux de ciment

Les têtes de lits

Présentation